Moka le coeur de L’Ile : Vivez smart !

Moka, le coeur de l’île, est un exemple parfait de modernité, d’authenticité et d’élégance. En effet, cette ville est synonyme d’innovation. Avec un futur prometteur et un environnement accessible, Moka se démarque. Simultanément avec le lancement de la Smart City, le cœur de l’île nous démontre sa motivation : améliorer la vie des mauriciens.
Les promenades d’Helvétia s’avère être le projet résidentiel initial de la Smart City de Moka. Il s’agit d’un endroit reliant écoles, centre commercial et centre sportif, tel un village intégré. C’est une qualité de vie optimisée. De plus, le lieu se trouve à proximité de l’Ecole du centre et du Lycée des Mascareignes. La santé des mauriciens n’est pas mise de côté : des services de multiples professionnels de santé sont mises à disposition tels que nutritionniste et psychologue.

Comment peut-on savoir quels sont les services et activités proposés à Moka si nous vivons loin ? Me demanderez-vous. Le site web moka.mu permet de faciliter la vie des mauriciens. En quelques clics, vous aurez accès à une panoplie de choses qui vous seront sûrement utiles. Si vous cherchez un numéro d’un restaurant ou d’un médecin à Moka, un annuaire est accessible. La page Facebook Moka le Cœur de l’île est également un moyen efficace de savoir quels sont les évènements importants de Moka. Récemment, un fancy fair s’est tenu lieu au MGI de Moka. Ceux qui y sont partis ont pu profiter du Cinema 3D, du MGI Car & Bike Show, entre autres.

Nous ne pouvons pas séparer Moka et nouveauté. Une nouvelle route d’accès a été ouverte afin de faciliter la circulation. Il est dorénavant possible de rejoindre le Charles Telfair Institute, la poste de Telfair et la route principale en passant par le Saint-Pierre Bypass. Le centre de l’île ne compte pas s’arrêter là, Moka aspire à l’amélioration et à la création de pôles liés à l’éducation, à la finance et à la médecine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *