Vaniishta : Déterminée, elle perd 25 kgs en 10 mois

Une belle histoire aujourd’hui : celle de Vaniishta qui a perdu 25 kgs en 10 mois, tout en gardant un beau corps, sans peau qui tombe…Vous aussi voulez vous exclamer « Je l’ai fait !» ? Vous pensez que vous n’arriverez jamais à mincir ? Découvrez cette histoire vraie de réussite en matière de lutte contre la surcharge pondérale. Regardez comment cet exemple a pris le contrôle de sa santé pour perdre de kilos superflus, et vous trouverez une jolie source d’inspiration.

Vaniishta Singar, habitante Camp Benoit, Petite Rivière, Coromandel, âgée 23 ans a fait preuve de sa détermination. L’histoire de Vaniishta a commencé en Décembre 2014…. A cette époque elle pesait 78 kgs (1m66). Plusieurs choses l’ont fait prendre du poids au fur et a mesure des années : Le ‘junk food’ mais surtout un gros laisser aller. Elle a donc accumulé les kilos sans jamais avoir le courage de se prendre en main. Elle avait conscience que pour sa santé il fallait faire quelque chose, mais elle n’allait jamais au bout d’un régime.

Ceux qui l’ont poussé à prendre le bon chemin, c’est lorsqu’un jour, en retournant de KFC, elle a monté sur le balance, et elle pesait 78 kgs. Elle était choquée de par son poids. D’ailleurs, ses parents lui disaient qu’elle devenait grosse et moche. Ce n’est pas terminé, elle a eu la plus grosse déception quand elle avait demandé un photographe de lui faire des photos, et ce dernier l’a carrément refusé en le disant qu’elle était trop grosse. De ce jour, elle a décidé de changer son corps, car elle aime beaucoup la mode et les ‘photoshoot’.

« Il faut jamais juger »

On dit qu’il ne faut jamais juger avant de marcher un mille dans les souliers d’un autre. Si quelqu’un n’a jamais était obèse ou proche d’une personne obèse, il est mieux de gardez ses petites réflexions insipides chez sois. Perdre des kilos superflus, ce n’est jamais simple. Avec beaucoup de volonté et de bon sens, un régime alimentaire équilibré et des séances de sport musclées, il est possible de perdre du poids.

Encouragée et motivée par une tante et ses parents, Vaniishta a accepté de surprendre ce parcours. Au début, c’était compliquer car elle a du supprimer toutes sortes de graisse. Elle se concentrait plus sur des légumes et fruits. Ce qui fonctionnait le plus était de faire une heure de jogging deux fois par jour. Mais au fur à mesure son corps s’habituait et les effets de la cardio commençaient à s’amoindrir. Vaniishta souhaite passer le message que l’on peut y arriver même lorsque l’on est obèse. Et d’une façon naturelle, sans chirurgie juste avec la volonté. De par son expérience, elle éprouve que le meilleur régime est celui de pratiquer un sport. C’est le moins dangereux et surtout le plus durable.

Vaniishta Singar

L’obésité est le nouveau sujet à la mode. En matière de perde de poids, « si vous perdez votre objectif d’amaigrissement de vue, vous devrez affronter de multiples obstacles tels que la frustration, envies de manger, écarts, désirs d’abandonner, etc. Mais si vous abandonnez, vous n’y arriverez pas. C’est votre choix : atteindre le but ou laisser tomber. » Il y aura des jours ou vous n’avez pas envie de continuer le plan minceur. Eh bien, au lieu de penser à la difficulté de la tache, et a combien de temps cela vous prendra encore, dites vous que vous n’avez qu’a débuter ! Une fois commencer, cela n’est jamais aussi dur que vous pensiez que cela serait. Des pensées négatives doivent être remplacées par des affirmations positives. C’est l’une des compétences les plus importants pour vous motiver, il est primordial de pratiquer cela quotidiennement.

4 thoughts on “Vaniishta : Déterminée, elle perd 25 kgs en 10 mois”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *